Éducation bilingue à la petite enfance pour les 2-4 ans

À partir de septembre 2018, l'école Le Hérisson est ravie d'être la première école de la région à offrir une nouvelle éducation bilingue étendue de la petite enfance pour les 2-4 ans. Les enfants de cette classe supplémentaire innovante seront enseignés à partir du programme britannique, le stade de la fondation de la petite enfance, en français et en anglais.

Nous sommes bien placés à l'école Le Hérisson pour proposer cette éducation immersive. Le personnel travaillant dans la petite enfance bilingue bénéficie de l'expertise de nos professeurs de français à travers l'école pour aider les enfants francophones et non francophones à acquérir une autre langue. Nous continuerons à enseigner notre programme de français Maternelle très réussi dans les classes PS, MS et GS sans changement et les enfants continueront à poursuivre leurs études dans le lycée français et ses écoles associées ou dans les écoles préparatoires ou publiques anglophones.

Notre vision est qu'une éducation bilingue de qualité soit accessible à tous, que les chances de réussite de nos enfants s'améliorent, que les écoles prospèrent et que les communautés prospèrent. En offrant et en adoptant une éducation bilingue, nous espérons élever de nouvelles générations à devenir des citoyens multilingues du monde.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Maria Frost
Propriétaire, École Le Hérisson
020 8563 7664

maria@leherissonschool.co.uk

Ecole Maternelle homologuée à Londres / An accredited French preschool in London

Bilingual Early Years education for 2-4 year olds

17th September 2018

From September 2018 Le Hérisson School is excited to be the first school in the area to offer a new, extended Bilingual Early Years education for 2-4 years old. Children in this innovative additional class will be taught from the British Curriculum, the Early Years Foundation Stage, in both French and English.

We are well placed at Le Hérisson School to offer this immersive education. Staff working in the Bilingual Early Years benefit from the expertise of our French teachers across the school to assist both French speaking and non-French speaking children to acquire another language. We will continue to teach our highly successful French Maternelle Curriculum in the PS, MS & GS classes with no changes and the children will continue furthering their education in either the French Lycée and its associated schools or English speaking prep or state schools.

Our vision is that quality bilingual education is available to everyone, our children’s opportunities for success improve, schools flourish and communities thrive. By providing and embracing bilingual education, we hope to raise new generations to be multilingual citizens of the world.

For further information please contact:

Maria Frost
Proprietor, Le Hérisson School
020 8563 7664

maria@leherissonschool.co.uk