Brosse, brosse, brosse!

Il n'est jamais trop tôt pour initier votre enfant au brossage des dents. Le brossage des dents est une compétence de vie importante et plus tôt les enfants sont initiés au concept, plus il leur est facile d'apprendre. Au Hérisson, nous organiserons un atelier le 20 mars pour les enfants de nos classes Moyenne et Grande pour encourager une bonne hygiène dentaire. Au cours de la session, ils apprendront les principales causes de la carie dentaire et les mesures simples qui peuvent être prises pour prévenir le problème. L'atelier explique également quand les dents primaires (bébé) et adultes (permanentes) d'un enfant commencent à apparaître, et ce que vous devez faire si une dent est cassée.

Encouragez votre enfant à se brosser les dents pendant les 2 minutes recommandées, deux fois par jour, en téléchargeant l'application «BrushDJ». Cela jouera la musique de votre choix pendant que vous vous brossez et montrez le compte à rebours, se terminant par un visage souriant!

Programme d'apprentissage en ligne sur la santé bucco-dentaire des enfants

Health Education England e-Learning for Healthcare (HEE e-LfH) a travaillé avec la Faculté de médecine dentaire, le Royal College of Surgeons et l'UCL Eastman Dental Institute and Hospital pour développer ce nouveau programme d'apprentissage en ligne sur la santé bucco-dentaire des enfants. Il est gratuit de suivre le cours en ligne et fournit des informations et des conseils sur la santé bucco-dentaire des enfants. Il s'adresse aux parents, aux femmes enceintes, aux agents de santé de la petite enfance, aux enseignants, aux infirmières, aux médecins généralistes et au public.

Si vous souhaitez suivre le cours vous-même, vous pouvez y accéder ici. Cela prend environ 20 minutes.

Pour plus d'informations sur l'hygiène dentaire et une bonne santé bucco-dentaire, consultez:

NHS - Comment garder vos dents propres

British Dental Association (BDA) - Conseils pour se brosser les dents

Ecole Maternelle homologuée à Londres / An accredited French preschool in London

Brush, Brush, Brush!

19th March 2019
It is never too early to introduce your child to brushing their teeth. Brushing Teeth is an important life skill and the sooner children are introduced to the concept the easier it is for them to learn. At Le Hérisson we will be running a workshop on 20th March for the children in our Moyenne and Grande classes to encourage good dental hygiene. During the session they will learn the main causes of tooth decay and simple actions that can be taken to prevent the problem. The workshop also explains when a child’s primary (baby) and adult (permanent) teeth start to appear, and what you should do if a tooth is knocked out.

Encourage your child to brush their teeth for the recommended 2 minutes, twice a day, by downloading the“BrushDJ”app. This will play music of your choice while you brush and show the time counting down, ending with a smiley face!

Children’s Oral Health e-learning programme

Health Education England e-Learning for Healthcare (HEE e-LfH) has worked with the Faculty of Dentistry, the Royal College of Surgeons and UCL Eastman Dental Institute and Hospital to develop this new Children’s Oral Health e-learning programme. It is free to take the course online and provides information and advice about children’s oral health. It is aimed at parents, expectant mothers, early years healthcare workers, teachers, nurses, GPs and the public.

If you wish to take the course yourself you can access it here. It takes about 20 minutes to complete.

For more information on dental hygiene and good oral health go to:

NHS – How to keep your teeth clean

British Dental Association (BDA) – Tips for brushing your teeth