Fête de la moisson et des choses qui tombent dans la nuit!

La session d'automne est bien engagée et nous sommes heureux que tous les enfants aient pris un excellent départ et profitent de leur temps scolaire. Octobre est un mois chargé à commencer par les célébrations de la Fête des récoltes. Les détails de la façon dont nous célébrons seront distribués via l'enseignant de votre enfant.

Le 12 octobre, les parents sont invités à visiter la salle de classe de leur enfant pour voir le travail de leurs enfants sur une base informelle. Une soirée formelle des parents suivra plus tard dans l'année.

Avant la fin du trimestre le 19 octobre, les parents sont invités à rester et à jouer avec leurs enfants le matin. Nous continuons notre fin de plaisir à mi-parcours en organisant une fête d'Halloween dans l'après-midi où il y aura beaucoup de plaisir effrayant avec des jeux et des activités pour tout le monde.

Il fait définitivement un peu plus froid et nous demandons donc à votre enfant de venir à l'école avec un manteau approprié. Nous ne restons à l'intérieur pendant les heures de jeu que si le temps est exceptionnellement humide car il est important que les enfants aient autant de jeux en plein air que possible pendant la journée.

Enfin un bref rappel de nos dates de semestre, du 22 octobre au 2 novembre (inclus)

Ecole Maternelle homologuée à Londres / An accredited French preschool in London

Harvest festival and things that go bump in the night!

6th October 2018

The autumn term is well underway and we are pleased that all the children have made a fantastic start and are enjoying their school time. October is a busy month starting with our Harvest Festival celebrations. Details of how we are celebrating will be distributed via your child’s teacher.

On the 12 October parents are invited to visit their child’s classroom to view their children’s work on an informal basis. Formal parents evening will follow later on in the year.

Before we end the term on 19th October, parents are invited to stay and play with their children in the morning. We continue our end of mid-term fun by having a Halloween party in the afternoon where there will be lots of spooky fun with games and activities for everyone to enjoy.

It is definitely turning a little more chilly and we would therefore ask that your child comes to school with an appropriate coat. We only stay indoors at playtimes if the weather is exceptionally wet as it is important for children to have as much outdoor play as possible during the day.

Finally a brief reminder of our half term dates, 22nd October – 2nd November (inclusive)