Eh bien, quelle différence quelques semaines font!

Bienvenue à nouveau, nous espérons que vous avez apprécié les vacances. Les jours s'allongent, les bulbes de printemps poussent et le soleil est de retour… pour quelques jours au moins. En classe, nous avons hâte d'entendre toutes les merveilleuses activités que nos enfants ont appréciées pendant la pause.

Nous avons un trimestre chargé avec de nombreuses activités et voyages à l'extérieur prévus. Nous testerons nos compétences en retournant des crêpes, en apprenant davantage sur le Nouvel An chinois et en célébrant la journée nationale de la narration.

Les détails des activités en classe seront publiés sur les blogs de votre classe, accessibles ici.

Enfin, nous acceptons maintenant les candidatures pour l'année scolaire 2019/20. Si des amis ou des collègues souhaitent plus d'informations sur l'école Le Hérisson et les avantages de fréquenter notre crèche, veuillez contacter le bureau de l'école au +44 (0) 20 8563 7664 ou par e-mail administration@leherissonschool.co.uk ou tu peux postulez pour une place ici.

Ecole Maternelle homologuée à Londres / An accredited French preschool in London

Well, what a difference a couple of weeks make!

26th February 2019

Welcome back, we hope you enjoyed the holiday. The days are getting longer, the spring bulbs are poking up and the sun is back….for a few days at least. In class we are looking forward to hearing about all the wonderful activities our children enjoyed during the break.

We have a busy term ahead with lots of outside activities and trips planned. We will be testing our skills flipping pancakes, learning more about Chinese New Year and celebrating national story telling day.

Details of Classroom activities will be posted on your class blogs which can be accessed here.

Finally, we are now taking applications for 2019/20 school year. If any friends or colleagues would like further information on Le Hérisson School and the benefits of attending our Nursery please contact the school office on +44 (0) 20 8563 7664 or email administration@leherissonschool.co.uk or you can apply for a place here.